Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog à Fen

Tout est bon dans le Dragon, même les fruits de mer.

19 Février 2013 , Rédigé par Fencig Publié dans #Donjons & Dragons

 

Toujours dans la série des vieux Dragon Lords de chez Grenadier, en voilà un de la serie 2: le dragon de mer.

 

Peinture un poil meilleure que ses copains présentés avant, sans doute du fait des couleurs de base, car l'assombrissement est toujours fait à base de lavis noir.

M'enfin...

Là au moins j'en avais pas mis sur les endroits "clairs" ( comme le bide).

 
 Mer-1.jpg

Mer-2.jpg

Mer-3.jpg

Mer-4.jpg

 

Bon... Pour les nagoires je sais pas trop ce qui s'est passé. Sans doute des dégats dus au temps et un rattrapage vite fait à la peindouille grise... Un de ces quatre il faudra que je reprenne le truc...

 

 

Et, comme d'hab avec la fig Reaper qui va bien pour voir la taille...

Mer-5.jpg 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Belle bête !
Répondre