Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog à Fen

Aujourd'hui on a donné du boulot à ces feignasses de mecanos

3 Mars 2018 , Rédigé par Fencig

Avec trois parties d' AIR FORCE aux 50è Rencontres Belliludistes Bordelaises 03 mars 2018

Et, en plus de se taper une tartine de nostalgie avec deux sympathiques adversaires çà a été l'occasion de faire une photo d'un truc plutôt rare dans nos contrées:

C'est pas la classe çà hein??? 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ben dis donc Fen, t'es un peu revenu en ligne cette année? Figure-toi que je suis encore retombé sur ton blog. Je me suis remis à Squad Leader après 30 ans et puis en lisant des trucs à droite à gauche sur les wargames je tombe sur du Conflict of Heroes et.... j'atterris sur ton blog LOL
Répondre
F
Bé non... C'est un vrai zombie mon blog, mort mais toujours consulté... ;)<br /> Par contre je vais aller passer un peu de temps sur le tiens, histoire d'avoir des news :)