Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog à Fen

J'ai reçu le Kickstarter Reaper N°2 la semaine derniere.

14 Mars 2015 , Rédigé par Fencig Publié dans #Donjons & Dragons

Juste le set de base.

 

 

reception Reaper 2

reception Reaper 2 1

reception Reaper 2 2

reception Reaper 2 3

 

Les figs ont l'air d'être moins tordues que dans le KS precedent.

Pour la qualité de moulage aussi çà semble s'être amélioré.

Rien vu de franchement loupé.

Bref encore un excellent rapport qualité prix.

Reste plus qu'a se remettre à peindre un jour...

 

 

 

 

 

 

.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ah mais ya de la vie ici ! Alors quoi de neuf par ici ? De mon côté ça y est on vient de finir la première partie de notre campagne Donj. B1, B2 et B5 finis, 26 sessions de jeu en 2 ans… La seconde<br /> partie de la campagne sera U1 à U3. Ensuite, on enchainera sur A1-A4 des slavelords. Côté figs, je viens de faire l'inventaire et je suis à 965 figurines… J'ai pas compté combien sont peintes mais<br /> je m'en sors pas mal… Mais il reste énormément de boulot !
Répondre
F
<br /> <br /> Ouaip, de temps en temps je poste un truc pour virer la pub. Trop de boulot pour faire autre chose et pas sur de continuer ce blog. A voir...<br /> <br /> <br /> <br />