Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Le blog à Fen

C'est Chatmedi

29 Septembre 2012 , Rédigé par Fencig Publié dans #Posters

Ben quoi ?... C'est un chat. Un gros chat, d'accord mais bon... C'est un chat...

Lire la suite

Modifications de figs du KickStarter Reaper

28 Septembre 2012 , Rédigé par Fencig Publié dans #Donjons & Dragons

J'ai eu un petit mail de Reaper pour informer les encherisseurs de leur Kickstarter que deux figs devaient etre modifiées dans le lot. A priori ils ont des delais d'envoi à respecter et deux Elfes censés etre de nouvelles figs basées sur des dessins du...

Lire la suite

StarWars X-Wing: Tutorial Video

26 Septembre 2012 , Rédigé par Fencig Publié dans #Jeux de Plateau

Une excellente vidéo de présentation/apprentissage est disponible sur Youtube. Franchement çà donne envie. Je vais quand même attendre la version Française ( qui ne saurait tarder) histoire que Fencinou et Fencinette suivent sans problème. Bon, OK, je...

Lire la suite

Nouveaux Greens pour le KickStarter Reaper

25 Septembre 2012 , Rédigé par Fencig Publié dans #Donjons & Dragons

Hop, hop, hop, entretenons le buzzzzz ( comme on dit sur le ouèbe deupoinzéro... ). Tout d'abord Khael Stonekindle un Nain Mago ( Hérésie!!!) par Jason Wiebe: Et ensuite Trista une guerriere ( elle fait bien paladin... paladine? Comment on dit pour les...

Lire la suite

Donjons et Dragons : Quel monde pour ma "campagne" suite...

24 Septembre 2012 , Rédigé par Fencig Publié dans #Donjons & Dragons

J’suis bien embêté... Je vous avais dit ( Donjons et Dragons: Quel monde pour les modules B et + ) que j’hésitais entre me retaper une carte et un petit background bateau ou utiliser le superbe « Points of Light » pour le monde ou je fais jouer les Fen...

Lire la suite

Aliens the Boardgame dans ta face ( et dans ton explorateur).

23 Septembre 2012 , Rédigé par Fencig Publié dans #Wargames

Je vous ai dit tout le bien que je pensais de ce sublime jeu qu’est l’ "Aliens" de Leading Edge ( là pour ceux qui ont la mémoire courte : ALIENS: Présentation ). Hélas cette merveille a deux inconvénients majeurs : 1) Elle n’est plus éditée. 2) Elle...

Lire la suite

C'est chatmedi

22 Septembre 2012 , Rédigé par Fencig Publié dans #Posters

J'ai failli oublier... Faut que j'achète un truc comme çà pour les jours ou Fencicat décide de jouer au milieu d'une carte de wargame dépliée...

Lire la suite

Encore des Greens pour le KickStarter Reaper

22 Septembre 2012 , Rédigé par Fencig Publié dans #Donjons & Dragons

C'est tout chaud: D'abord 2 hommes lézards par Gene Van Horne: Et un géant des tempêtes par Julie guthrie: Plûtot cool non?

Lire la suite

Greens pour le KickStarter Reaper

21 Septembre 2012 , Rédigé par Fencig Publié dans #Donjons & Dragons

Comme je vous l'ai avoué (là: KICKSTARTER REAPER le Deal de l'année... ) j'ai craqué pour le KickStarter lancé il y a quelques semaines par Reaper Miniatures ( tout simplement les meilleurs pour la fig D&D selon mes goûts). Et comme ils savent entretenir...

Lire la suite

Y'a quand même des trucs bizarres sur le net

20 Septembre 2012 , Rédigé par Fencig Publié dans #Geekeries

Parce que là, en jetant un oeil sur les requetes qui amenent sur ce blog je tombe sur çà: Et là... J'avoue... Je pige pas trop. A moins que cela n'aie un rapport avec l'annonce de sortie de "Venice Beach brûle-t-il ?" ( là: "Venice Beach brûle-t-il ?"...

Lire la suite
1 2 > >>