Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Le blog à Fen

Sur le plan de travail: j'ai honte...

30 Septembre 2013 , Rédigé par Fencig Publié dans #Donjons & Dragons

Oui... J'ai honte... Et c'est pas bon la honte... Fevrier 2013... J'ai entamé ces figs en février 2013... Bon... Là j'ai ressorti le lot et c'est parti pour les terminer dans la semaine. J'suis pas doué en photo, on voit pas tous les dégradés sur la robe...

Lire la suite

Je veux du Pathfinder battles et du D&D minis !!!

29 Septembre 2013 , Rédigé par Fencig Publié dans #Donjons & Dragons

C’est quoi ce bordel les mecs ??? ( et les gonzesses aussi, au cas où…) Je passe mon temps à fureter sur le net et impossible de mettre la main sur un lien vers un forum ou un site d’échange en France. C’est à se demander comment font les gens. Bon… Je...

Lire la suite

Spiderman le dernier combat : plus noir qu'il n'y parait

27 Septembre 2013 , Rédigé par Fencig Publié dans #Livres

Encore une fois l'univers Marvel me surprend. Alors, je sais... J'suis vieux... J'ai décroché y'a longtemps... Mais tout de même... J'ai déjà été etonné par Iron Man qui satellisait Modog comme un Punisher en goguette. Puis j'ai pris une claque de par...

Lire la suite

40K and Co: Banshees Eldars

26 Septembre 2013 , Rédigé par Fencig Publié dans #Figurines pour wargame

Toujours les années 90 ( et mes photos pourries): De mémoire 45 francs les 5 banshees en blister... Oui, oui... 7 Euros... Et je trouvais déjà çà cher...

Lire la suite

New Avengers Deluxe Chaos : Attention chef d’œuvre.

25 Septembre 2013 , Rédigé par Fencig Publié dans #Livres

Voilà, tout est dans le titre. Comme j’avais décroché il y a un bon moment, forcement, j’étais complètement passé à coté de cette perle. Je me souviens l’avoir feuilleté rapidement en grande surface, me disant « Wahou le dessin » et puis basta. Fencinou...

Lire la suite

Grosse Pub: Off the Dead 2

24 Septembre 2013 , Rédigé par Fencig Publié dans #Jeux de Plateau

J'ai reçu çà dans ma BAL: Oui... C'est effectivement une grosse pub. Mais vu que j'aime bien ces p'tit gars ( et leur humour qui tache), j'ai même pas honte de le relayer ici. Et non, bande de "médizants", je touche que dalle pour çà.

Lire la suite

Arrivage BDs Aout-Septembre

23 Septembre 2013 , Rédigé par Fencig Publié dans #Livres

'Tain... J'avais zappé c'te rubrique... J'ai un retard moi... Un vrai lapin blanc... Spiderman Le guide Ultime: La même chose que ce qui a été fait pour Iron-Man. Du tout bon donc. SuperMan New 52 n°2: Pas encore lu, mais le 1 etait tres bien. Et puis...

Lire la suite

Présentation: Hornet Leader

22 Septembre 2013 , Rédigé par Fencig Publié dans #Wargames

Chose promise chose due, enfin, si j’veux, voilà la présentation de ce hit solo qu’est Hornet Leader. Enfin… Dans sa V2 hein… Celle de DVG. Parce que la premiere edition, sortie chez GMT il y a… Où Là… Déjà 22 ans… Ben, je l’ai pas… J’avais préféré Apache/Thunderbolt...

Lire la suite

J'ai testé pour vous: Le Temps des AS

21 Septembre 2013 , Rédigé par Fencig Publié dans #Wargames

Un super jeu de Patrick ( PATRICK!!!!! La ferme les gonzesses! c'est pas lui...) qui se propose de nous faire revivre les combats chevalresques du temps des tondeuses à gazon volantes. On y voit s'affronter ce genre de trucs: CONTRE Bon, ben, je vais...

Lire la suite

Arrivage Wargames Septembre

19 Septembre 2013 , Rédigé par Fencig Publié dans #Wargames

Si, si, c'est du wargame... Les integristes peuvent hurler, pleurer, geindre, çà n'y change rien... Bon... Y'a plus qu'a pondre une Review de Hornet Leader... Ca tombre bien, j'ai un volontaire...

Lire la suite
1 2 > >>