Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog à Fen

Sur le plan de travail: cà progresse...

1 Février 2013 , Rédigé par Fencig Publié dans #Donjons & Dragons

 

Bon...

Faut pas rêver non plus hein...

C'est pas fulgurant...

Mais j'ai quand même fini le barbare ( depuis le temps) et avancé sur les autres figs qui étaient en stand-by bepuis un bon moment...

 

PT1

 

 

Genre mon vieux paladin de chez Reaper, auquel je vais essayer de donner un look un peu "usé" tout en respectant le coté noble de la sculpture. Pour cela je vais tenter de "dé-saturer" un poil mes couleurs. Enfin... Juste un poil hein... C'est de la fig, faut que çà se voie tout de même un minimum sur des floor plans...

PT3 

 

J'ai aussi récupéré une vieille fig de chez Prince August que j'ai bricolée en lui greffant une main tenant un arc issue d'une grappe d'orcs de la gamme LOTR de chez GW, vue qu'elle avait justement paumé sa main au cours des trans-bahutages sucessifs... Là je ne me casse pas la nenette, je repeinds direct par dessus la couche precedente. Je sais... Mais je m'en fous... 

PT2

 

Enfin j'ai sortie de son blister une jolie petite guerriere de chez Hasslefree Miniatures dont j'apprecie toujours autant la sculpture rafraichissante.

 

On va voir jusqu'ou mon courage va tenir ce coup ci, mais pour l'instant çà avance doucement.  

 PT6

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ayé, pas des photos terribles, j'essaierai de faire du closeup à l'occaz
Répondre
F
<br /> <br /> Je vais aller voir çà... <br /> <br /> <br /> <br />
S
Suis en train de mettre à jour mon blog, je vais poster de la fig aussi :-)
Répondre
F
<br /> <br /> Cool <br /> <br /> <br /> <br />
S
Pas mal du tout ce palouf il plairait bien à un de mes joueurs ! Me suis remis aussi à la peinture... Je viens de finir ma boite de Héros Dragonlance commencée ya 15 ans... Il était temps !
Répondre
F
<br /> <br /> Ouais, c'est clair que chez REAPER ce sont des cadors...<br /> <br /> <br /> <br />