Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog à Fen

Reaper Bones: La vermine géante

2 Novembre 2013 , Rédigé par Fencig Publié dans #Reaper Bones

 

La version élevée aux hormones des bestioles précedentes:

 

Giant vermins

Giant vermins 2

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Pas mal la vermine... RAdioactives les 2 à droite ?<br /> <br /> Moi j'ai fini mes 27 Kobolds nananère :-p
Répondre
F
<br /> <br /> Ouais... J'savais pas comment les faire... En vrai ils brillent pas comme çà...<br /> <br /> <br /> <br />
P
Va pour un taux de change à 1:4 ! cela dit, faut quand même que je retrouve le temps d'y mettre, argh...
Répondre
F
<br /> <br /> allez Patrick...<br /> <br /> <br /> Reprends toi...<br /> <br /> <br /> Deçois pas tes fans... <br /> <br /> <br /> <br />
P
Hé, l'ami, ça compte dans le "challenge des 10" ? parce que moi, je suis déjà out alors :-)
Répondre
F
<br /> <br /> Bof...<br /> <br /> <br /> On va dire que pour les trucs dans ce genre 4 figs comptent pour 1 ???<br /> <br /> <br /> Ca te va ??? ;o)<br /> <br /> <br /> <br />