Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog à Fen

Reaper Bones: une nuée de chauve-souris

14 Décembre 2013 , Rédigé par Fencig Publié dans #Reaper Bones

 

J'aime bien ces trucs qui se peignent en deux coups les gros.


 chauves souris 1

chauves souris 2

 

Par contre va falloir que j'arrete d'en abuser, sinon Patrick va réaliser que je triche grave pour le défi RBB... mrgreen

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Booonnn okkkaaaayyy... Rhhho qu'est-ce que t'es susceptible...<br /> Alors... hum hum... je me lance...<br /> <br /> « MEILLEURS VŒUX FENCCIIIIGGG ! BONNEU ANNÉEUUU 2014 ! »<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> c'est bon, tu reprends les publications ? é_è<br /> :D
Répondre
F
<br /> <br /> Merci copain.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bientôt le bilan 2013 non ? :-p
Répondre
F
<br /> <br /> Des que j'aurai le temps... ;)<br /> <br /> <br /> <br />