Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog à Fen

Pions et Figurines: un nouveau venu prometteur

19 Juillet 2012 , Rédigé par Fencig Publié dans #Les blogs des Zaut'

 


 

Pionsetfigs.jpg 

 

Je profite de cette journée grisâtre pour vous signaler l’arrivée d’un nouveau venu dans la blogosphère wargamistique ( çà pête çà hein… limite grosse frime… Blogosphere wargamistique… La vache… A lire çà aurait presque l’air sérieux nos jeux de gamins attardés…).

 

C'est là que çà se passe: Pions et Figurines un blog qu'il est bien... 

 

Ce blog de M. wargamer57 ( aussi connu sous le pseudo 20100 sur Strategikon) est un passionné des jeux Lnl ( et j’en cause… Comme quoi… J’suis pas méchant…).

 

En l’occurrence il a le bon goût d’avoir retenu ce qui se fait de mieux chez cet éditeur :  sa série « Band of Heroes » et les modules modernes qui en sont dérivés ( Heroes of the Gap et sa magnifique extension « Honneur et Patrie »).

 

Donc, en plus d’ouvertures de boites sympathiques, nous trouverons sur son blog des comptes rendus de partie dont le premier est tout simplement excellent.

 

Bien écrit, avec des zolies photos et un petit coté « narratif » très sympa.

 

A consommer sans modération.

aplausos aplausos aplausos

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
J'ai cru comprendre ça à te lire sur Strat ^^ Merci, j'en ai profité pour te rendre la politesse !
Répondre
F
<br /> <br /> C'est sympa. <br /> <br /> <br /> Bon.. C'est pas tout çà mais au boulot...<br /> <br /> <br /> Maintenant que tu nous as fait voir que tu pouvais pondre des articles bien sympas sur ton blog, va falloir que tu nous decortiques le systeme LnL.  <br /> <br /> <br /> Via des CR si tu veux hein... Mais avec des details expliquant le fonctionnement des regles.<br /> <br /> <br /> Et oui... C'est dur d'etre un wargamer bloggeur... <br /> <br /> <br /> <br />
2
Merci pour ce post ! C'est gentil !
Répondre
F
<br /> <br /> Mais c'est mérité.<br /> <br /> <br /> J'ai pas pour habitude de me forcer à dire des gentillesses...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />