Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog à Fen

La Tribune Ludique: un blog au bon gout de plastique

27 Juin 2013 , Rédigé par Fencig Publié dans #Les blogs des Zaut'

 

Bon…

Va falloir que j’ouvre une nouvelle catégorie « les blogs des zaut’ » moi…

Parce que y’a pas à tortiller, le web est bourré d’excellents sites.

Comme par exemple le blog du Fbruntz : La Tribune Ludique.

 

LTL.jpg

 

Un beau blog plein de bon miam qui a le mérite d’exister depuis 2008…

Bien sur, moi, avec ma célérité et ma perspicacité habituelle, je le découvre en ce moment hein… 

 

J’avais bien du y passer une fois ou deux, mais seulement sur des posts de peinture de fig, et je l’avais bêtement classé dans cette catégorie bourrée de blogs plus ou moins intéressants.

 

Alors qu’en fait le sieur Fbruntz y cause de plein de trucs supers ; des jeux de plateau, des jeux de fig, de D&D ( parker), de X-wing, de Cinéma, etc…

 

Et puis le style est bon et agréable à lire.

Bref, un blog qui vaut le détour.

aplausos 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci pour cette note sur mon très modeste blog. :)
Répondre
F
<br /> <br /> Mais de rien, il est excellent ton blog... <br /> <br /> <br /> <br />