Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog à Fen

Dices everywhere: Miam miam le bon blog

7 Janvier 2013 , Rédigé par Fencig Publié dans #Les blogs des Zaut'

DICES ? Des dés, du fun et des jeux !!!

 

Dices-2.jpg

 

Dices everywhere est sans aucun doute l’un des pilier de la blogosphere rollistique Française.

Plus de 4 ans d’existence, des centaines d’articles, une vingtaine de thèmes différents ( JdR, JdR gratuits, Figurines, jeux de plateau, etc…), une publication régulière, bref un incontournable.

Voyez par vous même :

DEW.jpg

 

 

« Maizalors » s’exclameront les fins lettrés, « Pourquoi qu’tu nous zencause keu maintenant ? » ( yes… I’m fluent in Djeunz’ writing…).mrgreen

 

Et bien parce que:

1)      C’est un tel incontournable ( pour peu que l’on se donne la peine de fouiller un poil le net) que je préférais consacrer mes premiers billets de présentations de blogs à des sites un poil moins connus dans notre verte contrée.

2)      Malgré le point n°1 ( là, juste au dessus, z’êtes mirros ou quoi ?) ma politesse légendaire ( le premier qui rigole s’en prend une) m’oblige à lui rendre hommage suite au billet sympa qu’il m’a consacré fin 2012 ( l’année de la loose).

3)      J’suis à la bourre… Ben oui… J’aimerai bien écrire plus vite mais avec mes deux neurones fonctionnels j’y arrive pas…  C’est comme çà…

 

Bref, pour ceux qui ne le connaîtraient pas encore, n’hésitez pas à eller y faire un tour pour agrandir votre horizon ludique.

Certes Olivier y aborde tous les thèmes et tous les style ( si, si… même les trucs de narrativistes ) mais c’est tellement bien traité ( et sur un ton toujours sympa, çà vous changera d’ici) qu’on lui pardonnera aisément de consacrer du temps à autre chose que les PMT, les JdP et les WG.

En plus j'ai l'impression qu'on a un peu les mêmes gouts lui et moi.

Genre y’a du Cthullu et c’est toujours bon les fruits de mer en cette saison.

Pis y'a aussi des infirmieres en bas resilles. Si, si... Mais pour les trouver faut parcourir le blog...

 

Merci et Bravo pour le boulot.

 

aplausosaplausosaplausos 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Alors là, un grand MERCI du fond du coeur pour cet article super sympa et élogieux. J'en suis resté baba ! Et ça m'a motivé à fond pour écrire les 500 prochains articles (j'y crois, j'y crois).<br /> <br /> :-D
Répondre
F
<br /> <br /> T'avais qu'a pas commencer... <br /> <br /> <br /> Pis t'es celebre en ce moment, même Sekoia parle de toi sur son blog Oldschool<br /> & Nostalgia.<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour la qualité de ton boulot. <br /> <br /> <br /> <br />