Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog à Fen

Des heros pour Donjons & Dragons

2 Mai 2010 , Rédigé par Fencig Publié dans #Donjons & Dragons

D&D

 

Toujours fan de ce bon vieux systeme ( dans sa version Basic + Expert de 1981, on n'a pas fait mieux depuis...  ), je me suis mis à collectionner les figurines plastiques de D&D miniatures pour remplacer mes vieilles figs Ral Partha and Co.

 

Y'a pas, le prepeint c'est bien pratique.

 

Mais pour les persos, bof, bof.

 

La finition n'est tout de même pas terrible.

 

Alors soit je les retouche, soit je tape carrement dans les figs de chez Reaper qui sont, à mes yeux, ce qui se fait de mieux dans le genre Fantasy.

 

Bref, voilà quelques personnages joueurs pour D&D:

 

1) MAWA ( oui... Je sais... J'ai pas choisi), Fig Reaper, perso de Fenciloutte, Pretresse humaine niv 1

 Christina Priestess 1

 Christina Priestess 2

 

 

 

2) LILA ( comme sa mere quoi), Fig Ral Partha, perso de Fencinette, Elfe niv 1

 Lola 3

 Lola 2

 

 

 

3) THORGRIM ( Ah... Ca pete plus déjà), Repaint D&D mini, perso de Fencinou, Nain niv 1

  Thorgrim 2

 Thorgrim 4

 

 

  4) FERGUS ( ouaip... pas inspiré sur le coup), Fig Reaper, perso de Fencig, Guerrier niv 1

 Fergus 1

 Fergus 3

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonsoir, ce blog est exceptionnel et nos aspirations pour D&D sont quasi identiques.<br /> Juste un truc, la figurine de Nain, c'est une Naine. ;-)<br /> Bravo et continue avec ce merveilleux blog.
Répondre
F
<br /> <br /> Nan... C'est les deux plaques pectorales qui font croire çà... Mais y'a pas assez de poitrine pour etre une Naine... <br /> <br /> <br /> Et merci pour le commentaire, c'est gentil...  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />