Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog à Fen

Achats compulsifs: Comics.

9 Octobre 2012 , Rédigé par Fencig Publié dans #Livres

Comicsalire.jpg

 

 

Ca y’est… J’me rappelle une des raisons pour lesquelles j’avais arrêté les comics…

Je les achète plus vite que je ne peux les lire.

Genre j’ai recommencé mi Aout et on est début octobre.

En 6 semaines j’ai déjà stocké ceux là qui s’ajoutent à ma 50taine de romans et mag divers à lire :

 

Soit 1,5 bouquin ( pour une moyenne de 16€) d’excèdent de stock/semaine.

C’est con quand même…

Bon… On va dire que c’est parce que j’avais du retard à rattraper.

Mais va falloir que je fasse gaffe.

Pis mine de rien çà vient se piquer sur mon budget Jeux cette affaire…

Heureusement qu’il y a des gars sympas comme Lino pour me refourguer des wargames d’occase à pas cher ( voir là ).

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article