Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog à Fen

YESS !!!

19 Janvier 2013 , Rédigé par Fencig Publié dans #Wargames

 

Yesss!!! Comme dirait Fencinou. 

Parce que suite à une partie sympa avec mon pote William44 ( qui en plus d'être un excellent joueur, fair-play et sympa, a le bon gout d'être Girondin ) j'ai gratté une médaille sur Appui Feu ( le site sur Combat Mission qu'il est trop trop bien):

 

yess-copie-1.jpg 

 

Bon...

OK çà sert à rien hormis à flatter ma vanité.

Mais c'est donc tout à fait bienvenu.  

Apres çà je vais peut etre bien me mettre à ne plus dire que du bien de Combat Mission Battle for Normandy.

Ou pas... mrgreen

 

A noter tout de même qu'avec chaque patch le jeu s'améliore ( sans déconner??? Bravo pour l'info Fen ) donc l'article tres critique d'au dessus n'est plus entierement justifié. Il faudra que je fasse le point rapidement mais il y a un mieux sur la protection offerte par les batiments et la précision incroyable des blindés.

  

A priori avec le dernier patch payant ( ouais... je sais...) les arcs de tir "blindés" apparaissent ainsi qu'une option de tir suppressif court qui permet plus facilement de coordonner une assaut.

Je peux pas dire car je refuse ce principe de faire payer des patchs ( même si pour éviter de choquer on les appelle "upgrade") mais bon, je crois les copains qui disent que çà marche bien.

 

Perso j'en reste à la version 1.11 ( patch gratuit donc) qui améliore déjà pas mal de trucs ( dont une réduction appréciable des effets des explosions). 

 

Par contre, bien que critique au sujet de la politique commerciale de Battlefront, je ne peux que saluer leur systeme d'autorisation d'installations du jeu. C'est tout de même bien qu'un editeur autorise l'installation d'un jeu sur deux machines. Cà permet de jouer à la maison sur le fixe et en déplacement sur un portable. 

 

  


 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
pas si excellent joueur que ça, on dirait, en fait !<br /> <br /> Mais c'est un complot azfien pour te faire adherer au jeu : on te laisse gagner. Pas facile, mais ça peut arriver !
Répondre
F
<br /> <br /> Ah ouais...<br /> <br /> <br /> J'me disais aussi... <br /> <br /> <br /> <br />