Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog à Fen

Un p'tit cube, un gros cube...

6 Février 2013 , Rédigé par Fencig Publié dans #Geekeries

 

Gello.jpg

 

D'ailleurs, j'en ai pas en fig...

C'est honteux. 

M'en faut absolument un... 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hop, blog à jour, bonne lecture ;-)
Répondre
F
<br /> <br /> J'vais voir çà...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu peux compter sur moi ! D'ailleurs je vais poster un truc dans ce genre qui devrait te plaire ;-)
Répondre
F
<br /> <br /> Cool. <br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu lis dans mes pensées... Et tu rajoutes des accessoires ou chutes de bout de figurines customisées et allez hop ! ça va faire partie de mes projets de cette année ça :-)
Répondre
F
<br /> <br />   Faudra nous poster çà sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Qu'on voit ce que çà donne... <br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est un de mes monstres favoris... Et moi non plus j'en ai pas... OtherWorld Miniatures en propose de superbes mais à plus de 15 Eur ça fait cher le loukoum...<br /> Perso j'envisage de faire ça moi-même.
Répondre
F
<br /> <br /> Tu m'etonnes.<br /> <br /> <br /> 15€ ca doit etre le tarif pour un port de resine à inclusion incolore.<br /> <br /> <br /> Et avec çà on en fait à la chaine des apericubes...<br /> <br /> <br /> <br />