Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog à Fen

L' Alignement de AD&D pour les nuls.

10 Décembre 2012 , Rédigé par Fencig Publié dans #Geekeries

 

Et en images s'il vous plait...

 

TDFAL.jpg

 

On va bien trouver des grincheux qui critiqueront le truc, mais franchement, moi je le trouve pas mal du tout...

 


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tywin Lannister en LE !
Répondre
T
Non non, Sansa elle est plus Cruchal good (mais elle apprend, après)
Répondre
H
Ce n'est pas pour critiquer vilainement , mais je dois quand même dire que Littlefinger en Lawful , ca gâche l'ensemble ! Lawful Evil il fallait mettre Gregor la Montagne<br /> Lawful Evil il fallait mettre Gregor la Montagne !<br /> Quand a Varis il est loin d'être neutre , mais attention je risque de spoiler :-/<br /> Cela dit , si le gars qui a fait le tableau ne connait que la série , il ne saurait pas le faire correctement :(<br /> <br /> C'est quand même très sympa , merci Fencig :)
Répondre
S
Certes mais neutral good par excellence. L'autre a piqué sa place !
Répondre
S
perso je suis plus aligné sur Sansa ^^
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est une gosse...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />