Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog à Fen

L'antre du Dingo, encore un blog qu'il est bien...

12 Décembre 2012 , Rédigé par Fencig Publié dans #Les blogs des Zaut'

 

 

Dingo.jpg

Il est temps que je vous cause un peu du blog d’un pilier d' Appui Feu ( LE site de référence pour Combat Mission) avec lequel j’ai partagé des grands moments à Combat Mission.

Oui, oui…

Des moments « émouvants » qui marqueront ma mémoire jusqu'à la fin de mes jours, ou au moins jusqu’au début de mon Alzheimer.

Ah…

Cette progression, mi-offensive, mi-débâcle, dans « les marais de chilla veche » ( magnifique scenar CMBB de l’extraordinaire R2).

Ces FM qui crachent de longues rafales déchirantes alors que la brume se déchire comme un marin russe en perm.

Ces blindés qui explosent dans un joli feu d’artifice que la maison Lacroix n’aurait pas reniée.

Et tous ces pauvres gars qui agonisent dans des eaux putrides et glaciales dignes de la piscine de Beurk sur mer.

Quels beaux souvenirs.

Oui… Bon… Chacun ses goûts hein…

 

Dingo2.jpg 

 

Donc, le Dingo, alias DingChavez, alias John Kelly, non content d’être un gentil intermittent du spectacle, voguant au grés des humeurs de not bon roi vers tel ou tel pays nouvellement déclaré « ennemi », est de plus un critique de jeux à la plume talentueuse.

Et, pour notre plus grand bonheur, on peut désormais trouver de sympathiques articles concernant Combat Mission sur son blog : http://lantredudingo.canalblog.com/#

De plus on devrait aussi, au fur et à mesure, y trouver les piges qu’il a pondu pour PC4WAR ( le magazine qu’il aurait été super-bien si le graphiste avait évité la police bleu ciel ou rouge sur fond blanc, style " j'ai des actions Afflelou et je veux que çà monte").

Bref, je vous encourage vivement à aller faire un petit tour sur ce blog que tout amateur de Combat Mission digne de ce nom se doit d’avoir dans ses favoris.

aplausosaplausosaplausos

 

 

A noter qu’on y trouve aussi un tas d’articles pointus sur les fusils en plastiques pour gamins qui se courent après dans les bois, mais vu que c’est pas mon truc, je peux pas trop vous en causer... 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Rhhho l'aut' hé ! Y a pas QUE du plastique ;-)<br /> <br /> Merci pour ce billet !
Répondre
F
<br /> <br /> De rien Dingo. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />