Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog à Fen

Bonne Année 2013 Eric ( les autres aussi hein...)

5 Janvier 2013 , Rédigé par Fencig Publié dans #Geekeries

Starplayer.jpg

 

 Au début de la semaine, visite de famille en région parisienne oblige, on en a profité, avec Fenciloute, pour aller faire un tour à la capitale.

Et, l’occasion faisant le larron, j’ai poussé l’excursion jusqu'à la boutique d’un pote que je n’avais pas vu depuis…

putain-10ans.jpg

Putain… 10 ans...

 

Bon…

Tournons pas autours du pot trop longtemps ; Eric j’ai été super content de te revoir.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas le patron de cette enseigne légendaire qu’est Starplayer, Eric est, non seulement un gars extrêmement sympathique, mais un vrai connaisseur des produits qu’il vend. 

Je m’en suis donc remis à son jugement pour acquérir quelques jeux de début d’année ( oui… c’est comme çà chez les Fens… Les fins et débuts d’année font chauffer les cartes bleues… Je sais c’est pas bien, les écolos sont pas contents mais je m’en tamponne).

Donc je suis désormais l’heureux propriétaire de :

 

Test of Fire Bullrun 1861

BR1861.jpg

Ce sera mon premier wargame sur la guerre de sécession et, souhaitant un truc simple et rapide, Eric m’a conseillé ce Wallace qu’il m’a dépeint comme étant limite un warteau ( si j’ai bien compris hein… Pas toujours évident avec moi… Je comprends vite mais faut m’expliquer longtemps…).

 

Et pour jouer en famille on a rajouté :

Croc!

croc.jpeg

 

Timeline :

timeline.png

 

 

Et enfin quelques bricoles genre un nouveau set de dés Chessex pour Fenciloute ( une des devises de la maison Fen étant : « on a jamais trop de dés »), du milliput et de la peinture pour mes figs ( genre encore une tentative d’automotivation à la peinture).

des-fenciloute.jpg

 

Bref, je suis super content de cette visite, et, oui je fais une pub éhontée mais j’assume.

Donc si vous étés parigo ( Tête de… Non… Rien… J’en viens…) vous n’avez aucune excuse pour ne pas aller de temps en temps pousser la porte de cette boutique.

Starplayer2.jpg

Vous y serez super bien accueilli en plus d’y recevoir d’excellents conseils.

Bonne année 2013 copain.

aplausosaplausosaplausos

 

PS: Bon... Faut bien dire qu'il a pas que des qualités l'Eric... C'est aussi un ASListe invétéré... Mais il aime bien Conflict of Heroes et le systeme LnL donc je ne lui en tiens pas rigueur ( même si il apprécie ATZ)... mrgreen

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article