Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog à Fen

Arrivage BDs Aout-Septembre

23 Septembre 2013 , Rédigé par Fencig Publié dans #Livres

 

'Tain... J'avais zappé c'te rubrique... J'ai un retard moi... Un vrai lapin blanc...

 

Spiderman Le guide Ultime:

SM-le-guide-Ultime.jpg

 

La même chose que ce qui a été fait pour Iron-Man. Du tout bon donc.

 

 

SuperMan New 52 n°2:

Sup2.jpg 

 

 Pas encore lu, mais le 1 etait tres bien.

 

 

Et puis mon coup de coeur Historique 2013, découvert grace à Fencinette qui m'a ramené le tome 1en cadeau d'un deplacement sur je ne sais quel salon des arts avec son école:

AFV.jpg 

 

Et enfin çà:

SMHM.jpg 

J'les ai lus peinard au bord de la piscine cet été.

Ca casse pas des briques mais c'est quand même bien sympa...

 


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article