Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog à Fen

Annonce: Hornet Leader - Cthulhu Expansion

30 Août 2012 , Rédigé par Fencig Publié dans #Wargames

hornetcthulhumock500.jpg

 Nous sommes en 2015 … 

Dans les eaux de froid de l'Atlantique Sud, l'Île legendaire de R'lyeh, demeure du grand Cthulhu, emerge des profondeurs.

Enfin, les astres sont alignés et le jour du jugement s'abat sur le monde.

Votre flote aéronavale est en position pour engager les hordes de l'invasion alors qu'elles s'etendent sur le globe.

 

 Nan....

Sans deconner...

J'y crois pas.

Mais si c'est pas une blague de la part de DVG, je vais craquer pour ce truc...

Plus d'infos là: link  


N'empêche elles ont une sacrée gueule les cartes présentées:

BH.jpg Cultist-Airfield.jpg

 Dommage quand même que çà sente l'intox à plein nez...

A suivre...

 

PS: Merci Santi pour l'info: ( dansles commentaires là: Mercenary Air Squadron: Présentation ).

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
alors, intox ou pas ?
Répondre
F
<br /> <br /> Je sais pas.<br /> <br /> <br /> Mais 38 pre-order seulement sur lapage de DVG j'ai du mal à y croire.<br /> <br /> <br /> Un truc comme çà ca devrait taper les 500 en quelques jours...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />