Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog à Fen

Livres dont vous êtes le héros: redécouverte

28 Août 2012 , Rédigé par Fencig Publié dans #Livres

 

Dans la série redécouverte de vieilles madeleines ( décidément c’est la saison) je viens de mettre les pattes sur une ré-édition du « Sorcier de la montagne de feu » publié chez  Gallimard jeunesse.

 LDVELH-1.jpg

Vous vous rendez compte les gars !!!!

Le premier « livre dont vous êtes le héros » que j’ai eu en ma possession étant gamin ( 1983 la première édition).

Il y a de quoi tirer une petite larme nan ?

Surtout qu’a priori l’éditeur a décidé de ressortir les titres mythiques de cette collection.

 _ « La Citadelle du Chaos «

_ « La forêt de la malédiction »

_ « La Cité des Voleurs »

LDVELH 02LDVELH 03LDVELH 04

 

Bon sang…

J’en chialerai.

 

Bon, ben Fenciloute, je vais être obligé de les acheter pour Fencinette et Fencinou.

Tradition familiale oblige.

Si, si j’te jure.

On peut pas faire autrement.

Hein ?

Quoi ?

Tu avais repéré une nouvelle paire d’escarpins pas chère ?

Mais dis moi, tu n’envisages tout de même pas de faire passer tes (charmantes) guibolles avant la culture de tes enfants, mère indigne !

Non ?

Ah, j’aime mieux çà.

Passe moi la carte bleue que je commande tout çà immédiatement.

On sait jamais, des fois que çà tombe en rupture de stock…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
M'en fous j'ai gardé tous ceux d'époque ! je vais pouvoir les transmettre aussi héhé ;-)
Répondre
B
je l'ai racheté aussi pour le faire decouvrir à mon fils de11 ans..<br /> a son age je decouvrais la premiere édition.. le roi lezard, et les autres
Répondre
F
<br /> <br /> Arretes!!!<br /> <br /> <br /> Quand je pense à ce que çà va me recouter à racheter tout çà...<br /> <br /> <br /> Bong sang!... Pourquoi j'ai tout balancé moi??? <br /> <br /> <br /> <br />