Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Le blog à Fen

Articles récents

Hornet Leader présentation corrigée.

30 Octobre 2013 , Rédigé par Fencig Publié dans #Wargames

Le pere Dncan m'a gentiment renvoyé un texte de correction pour le joli guide-ane qu'il nous avait pondu pour la présentation de ce super jeu. Comme c'est un perfectionniste il ne supporte pas l'idée que son texte original comporte quelques petites "bêtises"...

Lire la suite

Reaper Bones: La vermine

30 Octobre 2013 , Rédigé par Fencig Publié dans #Reaper Bones

Vite barbouillée, rien de sensationnel... Une petite comparaison avec les equivalents prépeints de chez D&D minis: Et m.... Ca ma fait mal de l'admettre mais je prefere les prepeints... Ce qui en dit long sur mon niveau de peinture actuel... Bon... On...

Lire la suite

Arrivage Wargame d'Octobre

29 Octobre 2013 , Rédigé par Fencig Publié dans #Wargames

Apres un sympathique "Dawn's Early Lights" à la boite enfoncée, le mois d'octobre a vu se rajouter çà à la pile de jeux inutilisés qui encombrent mes étageres: Un Lnl Heroes of the Blitzkrieg ( parce que mon pote cutback m'avait dit que c'etait tres bien):...

Lire la suite

Comment sait on qu'on est vieux?: Aliens

28 Octobre 2013 , Rédigé par Fencig Publié dans #Geekeries

Ah la vache, ils ont morflé les marines... La vieillesse est un naufrage (surtout pour les moeufs... )...

Lire la suite

Le 2eme Kickstarter Reaper se termine à plus de 3 Millions de $...

27 Octobre 2013 , Rédigé par Fencig Publié dans #Donjons & Dragons

Bon... Par contre leurs frais de port pourla France sont nettement moins cools que dans le premier. Et puis j'ai tellement de trucs en cours en ce moment que je n'ai pas du tout suivi le machin et que je me suis contenté de miser 100$ et basta. J'ai reçu...

Lire la suite

La pêche c'est trop bien comme loisir...

27 Octobre 2013 , Rédigé par Fencig Publié dans #Jeux de Plateau

Si, si... La pêche c'est un super truc... Parce que pour transporter tout l'attirail y'a des tas de fabricants qui font des supers boiboites et des zolis sacs... Et moi, çà fait des années que je m'en sers, comme des boites de visserie, pour ranger des...

Lire la suite

Sur le plan de travail: Du Reaper Bones suite

26 Octobre 2013 , Rédigé par Fencig Publié dans #Reaper Bones

Je me fais la main avec les figs les plus "ordinaires" du set ( d'ailleurs çà me donne l'occasion d'ouvrir un categorie Reaper Bones, ce sera plus simple pour la navigation) histoire de voir le niveau qu'il me reste et de faire le point sur mes pinceaux...

Lire la suite

Arrivage Star Wars X-Wing Octobre

25 Octobre 2013 , Rédigé par Fencig Publié dans #Jeux de Plateau

J'ai reçu mon petit carton avec encore du X-Wing dedans. Un deuxieme starter, une paire de B-Wing et une de Bombardiers Tie. Comme je le disais à un pote ( coucou Toph' ) c'est kif kif "Wings of war" c'te bestiole... On a vite fait d'y lacher son fric....

Lire la suite

40K and Co: Gang Escher

24 Octobre 2013 , Rédigé par Fencig Publié dans #Figurines pour wargame

J'avais déjà publié quelques photos pourraves de mes Eschers. Et bien en voilà de plus jolies... Il faut vraiment que je finisse ce gang... Il me reste une paire d'armes lourdes et quelques gangmembers ordinaires à peindre. 20 ans que çà traine...

Lire la suite

Sur le plan de travail: Du Reaper Bones

21 Octobre 2013 , Rédigé par Fencig Publié dans #Donjons & Dragons

Je me fais la main sur les figs que je trouve "ratées". Soit que leurs tirages manquent de "netteté", soit que je n'aime tout simplement pas la fig. Comme quoi, tout est bon dans le bones... La mage à la tronche et aux mains loupées: Du mago moche: Et...

Lire la suite
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 > >>