Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog à Fen

Tout est bon dans le Dragon, même le Blanc

16 Février 2013 , Rédigé par Fencig Publié dans #Donjons & Dragons

 

Pour faire comme mon copain Sekoia, je ressors mes vieux dragon du temps que les moins de vingt ans...

 

Alors ce pépère ( ou cette mémère, je sais pas trop) a été badigeonné au milieu des années 80.

 

Blanc-1.jpg 

Blanc-2.jpg 

Blanc-3.jpg 

Blanc-4.jpg 

Blanc-5.jpg 

Blanc.jpg

 

Evidemment, le blanc et le bleu ciel washés au noir c'est pas terrible...

Mais à l'époque hein...

C'était déjà un beau progrès par rapport aux classiques aplats...

Bon, je préfere quand même celui de Sekoia...

 

 


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Au passage j'aime bien ta figurine de palouf, c'est quelle marque ? Ral Partha ?
Répondre
F
<br /> <br /> Nan c'est du Reaper.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ahahaha énorme. sympa le clin d'oeil !Allez à repeindre ça prend 10mn... Sous-couche de blanc, lavis de bleu et re-brossage à sec de blanc et le tour est joué !
Répondre