Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog à Fen

Reaper Bones: Les morts vivants

8 Novembre 2013 , Rédigé par Fencig Publié dans #Reaper Bones

 

 

J'ai fini quelques machabés de cette gamme.

C'est facile à peindre, rapide, et çà rend pas trop mal.

Tout bon pour moi.

 

 

La petite famille posant ensemble ( Oui... J'aime les grands yeux verts vides et "illuminés" pour mes morts vivants... C'est Donjon, pas Walking Dead...):

Morts vivants

Morts vivants 2

 

 

 

Du mort vivant "prédateur" dans le genre Goule ou Ghast:

ghast 

 

 

 

De la momie: 

Mummy 

 

 

 

Du zombie Classique:

zombies 

 

 

 

Du zombie "disco": 

zombies 2 

 

Comme d'hab avec les bases juste brossées en bleu-gris foncé. Histoire de pas faire tache dans les couloirs de donjons... 

PMT Forever!!!   

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

olivier 08/11/2013 22:53

Lol ! Pas grave, pendant que vous jouez à des jeux de plateau, toi, tranquillement, tu peins des dizaines de figurines de monstres qu'ils auront à affronter plus tard ! Mwuahahahahahaha !!

Tu pourras leur servir un méga-donjon à la Rappan Athuk !! Un truc de dingues qui s'étend sur plusieurs niveaux et leur prendra des années (en temps réel) à explorer. Tu verras, ça sera super cool
!

:-))

Fencig 09/11/2013 09:21



Ouais...


Gardons espoir...



olivier 08/11/2013 22:04

Elles sont cool une fois peintes, ces figurines. Par contre, j'ai le sentiment qu'un blanc laiteux, bien livide, aurait été mieux pour les zombies, non ?

D'un autre côté, comme tu le dis si bien, on est à Donj', hein ?

;-)

Ils vont être "contents", tes joueurs, quand tu vas leur mettre ces bestioles agressives sur la table !

:-P

Fencig 08/11/2013 22:16



Ben en ce moment ils preferebnt jouer à X-wing ou à Marvel Heroes mes joueurs... 


Quels bourrins...