Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog à Fen

Mini partie de Marvel Heroscape

11 Novembre 2012 , Rédigé par Fencig Publié dans #Jeux de Plateau

pic234316 lg

 

 

Une petite partie rapide de Marvel Heroscape avec Fencinou.

 1

 

 

Qui a vu s’opposer une équipe de méchants, composée de Dr Doom et de l’Abomination, et coachée par Fencinou la terreur.

2

 

 

Et une équipe de gentils, constituée de Iron Man et du Surfeur d’Argent, drivée par Fencig Laloose.

 3

 

  

Le match, intense et sans pitié s’est achevé par une victoire des méchants pas beaux…

4 

 

 

Qui apres avoir terrasé l'invincible Iron Man ( qui du coup ne l'était pas),  ont mis en déroute le Fuyard d'Argent ( qui a prétendu aller chercher des secours).

5 

 

 

Après cette fabuleuse victoire on a vu Fencinou, fier comme Artaban, s'éloigner d'un pas magistral en direction de la cuisine pour aller prendre un gouter bien mérité ( les sablés de Fenciloute, le 4 heures des champions...).

gateaux.jpg 

 

Sympa comme jeu.

On en fait vite le tour et je ne le trouve pas super bien adapté aux Super-Héros ( j'aime mieux la version de base) mais c'est facile à jouer avec des gosses.

Hein? Quoi?

Tellement facile que j'ai pris une pile?

Meeuuuhhhh non... Je l'ai laissé gagner.

Bon. OK. En fait il m'a massacré.

Plus aucun respect chez les jeunes...mrgreen 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article