Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog à Fen

Les Dinosaures de Dalton: une compagnie de mercenaires pour Battletech

21 Décembre 2010 , Rédigé par Fencig Publié dans #Battletech

 

BTMH

_" Juste une question chef: dans quel camp est on cette semaine?"

 

 

  Allez, apres avoir posté les photos de ma compagnie de Steiner ( ) je ne peux pas resister à l'envie de mettre en ligne celles de ma compagnie de mercenaires.

Ce sont des figurines plastiques issues des boites Battletech, Citytech ainsi que de la boite Plastech:

250px-PlasTechFront.jpg PlasTechBack.jpg

  Bref, que du vintage des années 80, plus que pénibles à rectifier pour celles issues de la boite Battletech ( plastique de mauvaise qualité, "peluchant" au ponçage, difficile à decouper et mal moulé) mais somme toute correctes pour celles des deux autres boites.

 

 

La compagnie au complet pour ses debuts vers 3030:

Mercenary Company 

 

 

La lance de commandement:

Mercenary Company Command Lance

 

 

La lance Feu:

Mercenary Company Fire Lance

 

 

Et la lance de reconnaissance:

Mercenary Company Recon Lance

 

 

Voilà, avec tout çà je vais essayer de me jouer une petite campagne, sans doute en partie via Megamek pour la résolution tactique, histoire de voir jusqu'ou mes p'tits gars iront avant de faire banqueroute... mrgreen

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Alors, comme outil, je pensais plutôt à<br /> http://sourceforge.net/projects/mekwars/<br /> et<br /> http://sourceforge.net/projects/mekhq/<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ca a l'air drolement complexe tout cela.<br /> <br /> <br /> Peut etre un peu trop pour moi... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je redecouvre BattleTech par Megamek tout recemment, c'est très bien.<br /> <br /> Mais avec mon partenaire habituel, je commence a me fatiguer des matchs d'un soir sans lendemain, et j'envisagerai bien ausi une sorte de campagne, y a des outils pour ça (pas testé).<br /> <br /> Bref, si tu as un retour d'experience, je suis preneur<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et bien il y a surement moyen de faire quelque chose avec un melange entre:<br /> <br /> <br /> Battletech Mercenaries Handbook<br /> <br /> <br /> Battletech Hotspot<br /> <br /> <br /> Mechwarrior<br /> <br /> <br /> Mais bon, il faut que je fouille un peu, une fois que je serais décidé sur la methode et les "outils" je posterai un article là dessus.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />