Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog à Fen

Figurines pour Battletech. Que faire?

19 Novembre 2012 , Rédigé par Fencig Publié dans #Battletech

BT Original box cover

 

 

Là je suis un peu embêté.

J’ai pas mal de figs de Battletech à passer au rouleau ( oui… Un de mes meilleurs potes trouve que je peins au rouleau… C’est comme çà…) et je ne sais plus trop quoi faire.

J’ai identifié trois groupes qui peuvent être équipés de manière à representer les trois maisons qui me manquent :

 

LIAO :

LIAO.jpg 

 

 

KURITA :

Kurita.jpg

 

 

DAVION :

Davion.jpg

 

 

Et j’ai du rab :

ISsup.jpg

 

 

En plus je devrais bientôt en recevoir un lot supplémentaire ( Seby… Si tu me lis… Faut qu’on cause…).

 

Mais au final j’hésite.

Ai je intérêt à continuer à construire des compagnies caractéristiques ou bien, au contraire, à tout simplement construire 2 forces lambdas, au camouflage suffisamment « standard »  pour pouvoir représenter n’importe quelle unité ???

 

Evidement une compagnie aux couleurs d’une grande maison, çà pête :

Une compagnie de Steiner : Figurines pour Battletech  

Une compagnie de Marik: figurines pour Battletech  

 

Mais du camo générique c'est pas si mal:

Les Dinosaures de Dalton: une compagnie de mercenaires pour Battletech  

 

Et c’est moins coûteux en figs.

Et quand je vois à quel point je glande depuis au moins un an en terme de peinture, çà fait peur…

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
tu peints les représentants des 3 maisons avec ce que tu as déjà assemblé, et tout ce qui reste (et qui arrivera) avec un camouflage différent par arrivage... et ce qui est déjà peint, tu<br /> l'utilises tel quel tant que tu n'as pas peint le reste. Dés que tout est peint, tu te lances dans une campagne avec des copains. Chacun choisit une faction et lorsque vous avez besoin de renfort,<br /> vous piochez dans ce qui est dispo en cam' divers. Si un "cam'" survit à une mission, tu repeints une partie (une plaque d'armure, n'importe laquelle... ou mieux : un morceau qui a subit des<br /> dommages et qui devra donc être réparé !) aux couleur du proprio. Si le mech est détruit dans un futur combat et récupéré, tu repeints juste la plaque d'armure. Et tant qu'on y est, tu peux aussi<br /> récupérer des épaves de certains des membres des maisons et cacher les marquage, repeindre une épaulette, etc. à l'occasion. En fin de campagne tu auras des figs barriollées mais qui auront une<br /> histoire (et qui donc resteront "utiles", en tant que souvenirs et base pour raconter tes guerres à des gens polis, même si tu ne joues plus jamais avec...)
Répondre
F
<br /> <br /> Je note... Merci. <br /> <br /> <br /> <br />