Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog à Fen

D&D Miniatures Repaints Strike Back : Figurines pour D&D

23 Janvier 2011 , Rédigé par Fencig Publié dans #Donjons & Dragons

D&D

 Le retour du fils de la vengeance des repaints de D&D part II...

Ah çà c'est du titre d'article hein...

Que même chez Lucas Films ils osent pas le faire... 

Cherchez pas.. Chez moi, le talent, c'est naturel...  mrgreen

 

 

 Bon, il fait beau mais froid, mais beau, mais froid, mais beau, mais froid...

Bref, un temps à rester à la maison en famille à faire joujou avec un bon jeu de plateau.

Seulement voilà, aujourd'hui, entre le ( Texas) Ranger et le Monk, Fenciloutte  est restée scotchée à la télé avec Fencinette et Fencinou.

Si c'est pas malheureux...

J'ai eu beau leur expliquer que les Rangers et les Monks c'était mieux à Donj' personne n'a voulu m'écouter.

 Alors j'ai sorti mes pinceau...

Pis pour me venger, là, maintenant, prendant qu'ils couinnent pour que j'aille jouer à "Qui l'a vu" avec eux, je les ignore royalement en postant les photos de mes oeuvres sur le blog.

Ah...

C'est beau la solidarité familliale hein...

Ca tient chaud au coeur... mrgreen

 

Alors, comme d'hab, honneur aux dames.

 

  Une jolie Druidesse ( Oui, ben je sais pas si çà se dit mais moi çà me plait...) entierement repeinte:

druide

druide 1

druide 2

Bon... Là la photo est prise de trop près, cela ne rend pas honneur à la fig qui est est bien plus jolie à taille normale...

 

Et une magicienne ( j'ai hésité à retoucher l'espece d'amure pour en faire des vetements... Plus tard peut être):

Magicienne

Magicienne 2

Magicienne 3

 

Bon, la prochaine fois je vous mets un dragon vert...

  Là faut que j'y aille, parce que je sens que si je joue pas la prochaine partie de "Adjugé-Vendu" Fenciloutte va me faire de la soupe ce soir... icon malade

  Et moi je veux une pizza maison...

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article