Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog à Fen

Comment sait on qu'on est vieux?: Magnum

26 Octobre 2012 , Rédigé par Fencig Publié dans #Geekeries

 Déjà sifflé ce générique en jouant à Mercenaries, Spies & Private Eyes ???

J'ai une mauvaise nouvelle pour vous... mrgreen 

 

 


 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ah, il y a des gens qui jouent à ce jeu ? Sérieux ^^<br /> <br /> Moi je sifflote le générique de Laurel & Hardy pour sonoriser mes parties de ShadowRun, c'est grave ?
Répondre
F
<br /> <br /> Qui ont joué... Nuance... <br /> <br /> <br /> Laurel et Hardy pour Shadowrun, c'est pire que grave, c'est une hérésie.<br /> <br /> <br /> Sans blague... Shadow... Un peu de respect quoi...<br /> <br /> <br /> L'homme qui valait 3 Milliards à la limite... <br /> <br /> <br /> <br />