Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog à Fen

Avant d’être un « Has-been » j’étais : Un Juge

25 Janvier 2013 , Rédigé par Fencig Publié dans #Jeux de Role

 

 

Et j'aime mieux vous dire que çà dépotait sévère à Mégacity One... 

 

Judge-Blade.JPG 

Et en plus , sous des allures de jeu purement bourrin, le Judge Dredd de Games Workshop ( à l'époque ou ils faisaient des JdR et des JdP "variés"...) était beaucoup plus fin et subtil qu'il n'y parraissait... 

 

 

Nan...

J'déconne... mrgreen 

Mais par contre l'adaptation de l'univers du célèbre comics était fidèle, et le système de jeu collait parfaitement au truc.

Une vrai perle à ce niveau ce jeu. J'en garde vraiment d'excellents souvenirs. Et je regrette de l'avoir paumé au cours d'un déménagement...

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Petit cadeau : des BD Judge Dredd censurées! Elles mettent en effet en scène deux groupes de survivants vivant dans la Terre Maudite. L'un est le clan Burger King et l'autre le clan Mc Donalds,<br /> avec leur chef Ronald, grimé en clown. Naturellement, les sauvages des deux clans se livrent à une lutte sans pitié !<br /> <br /> http://unseendredd.blogspot.fr/2011/02/2000ad-prog-71.html
Répondre
F
<br /> <br /> Marrant.<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
O
Je sais bien que les règles n'ont plus rien à voir, mais tout de même : as-tu jeté un oeil à la nouvelle version publiée par Mongoose ? Parce que:<br /> 1. elle semble super complète,<br /> 2.elle recycle les illustrations de la BD (donc présentation au top).<br /> 3. plusieurs suppléments sont vendus pour une poignée de brouzoufs (5-6 euros pièce) sur le site Ludik Bazar.<br /> <br /> Tant que j'y suis, l'intégrale Judge Dredd est en cours d'édition en français, par Soleil (info ici: http://www.bdgest.com/forum/judge-dredd-integrale-n-b-chez-soleil-t51179.html). La trad' n'a pas<br /> l'air fameuse ("Drokk", le fameux juron de Dredd est ainsi devenu "putain". Bof) et je leur préférerai la VO. A toi de voir.<br /> <br /> :-D
Répondre
F
<br /> <br /> Merci du tuyau.<br /> <br /> <br /> Bon, la collec des trucs qui s'empilent chez moi et que je dois soit: "lire, peindre ou jouer" est telle que je vais eviter de me laisser tenter.<br /> <br /> <br /> Mais j'avoue qu'a l'occasion, si je trouve çà chez un pote, je jetterai un oeil...<br /> <br /> <br /> <br />
S
I AM THE LAW, AND YOU'D BETTER KNOW IT... PUNK !!!<br /> <br /> Décidément, à se demander si on a pas joué ensemble... lol
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />