Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog à Fen

Arrivage Wargames Septembre

19 Septembre 2013 , Rédigé par Fencig Publié dans #Wargames

 

 

HLCC.jpg

HLCC-2.jpg

 

Si, si, c'est du wargame...

Les integristes peuvent hurler, pleurer, geindre, çà n'y change rien... mrgreen

 

Bon... Y'a plus qu'a pondre une Review de Hornet Leader... Ca tombre bien, j'ai un volontaire...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bien envoyé Fencig ! Droit à l'estomac ! Mets-y un p'tit coup d'talon quand il est au sol !
Répondre
F
<br /> <br /> Nan...<br /> <br /> <br /> Faut lui laisser une chance...<br /> <br /> <br /> T'en a besoin...<br /> <br /> <br /> Tu verras, quand il est raisonnable c'est un gars commac.<br /> <br /> <br /> Le tout c'est de le raisonner...<br /> <br /> <br /> Ou j'ai foutu mon .45 moi...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Aaahhhhh, ça c'est comme même plus sérieux :))
Répondre
F
<br /> <br /> Pfffff......<br /> <br /> <br /> Va beta tester Lost Patrol toi, plutot que de dire des betises... <br /> <br /> <br /> <br />
S
Kassoulou poutré par l'Oncle Sam... et c'est même pas un gag!<br /> Bon ben, bon jeu alors (silence géné).<br /> Sinon y'a quoi en dessous? ;)
Répondre
F
<br /> <br /> Zombicide... <br /> <br /> <br /> <br />
K
Ouin je ne l'ai pas encore reçu ! Scandale !
Répondre
F
<br /> <br /> N'est il pas... <br /> <br /> <br /> <br />
S
Moi pas volontaire, j'ai déjà donné pour Battles ^^
Répondre
F
<br /> <br /> Pfff...<br /> <br /> <br /> Heureusement que je compte pas sur toi... <br /> <br /> <br /> <br />